Timbresrussel.fr » Actualité du moment » Vacances aux Antilles : Un voyage splendide aux antilles ?

Vacances aux Antilles : Un voyage splendide aux antilles ?

La nouveauté elle se passe de commentaire mais par contre il faut l’admirer avec les yeux.

Les antilles ont un patrimoine naturel qui est à la hauteur de la carte postale. Il faut imaginer le sens à donner à ces îles splendides. Comment ne pas oublier une trace de ce voyage historique. Les cascades, les sentiers qui mènent aux mers turquoises de la Guadeloupe et de la Martinique.

Que dire encore de cette merveille de la baie aux trésors en Martinique et encore c’est qu’une petite partie des antilles.

  • Les antilles sont magnifiques
  • Une chance inédite
  • Un voyage vers le soleil

Pour avoir davantages de renseignements sur les îles antillaises et notamment sur les paysages de la Martinique et de la Guadeloupe, il faut consulter le site www.abcantilles.com. Il y a bien d’autres découvertes à faire pour le plaisir des yeux. En Martinique, plusieurs réserves naturelles sont protégées. Parmis elle celle de la caravelle pour les amoureux de la nature. Des vestiges de l’époque avec un sentier dont le parcours est très long, plus de trois heures mais ça vaut le voyage surtout en famille.

Magnifique comme les îles

Aux antilles, il y a souvent un casse tête qui se créer.

Par où commencer le voyage entre les deux plus belles îles de la région. La Martinique et la Guadeloupe sont de véritables bijoux pour les yeux. Alors il faut savoir que commencer par l’une ou l’autre n’a pas d’importance car la conclusion sera tout aussi belle. En effet visiter la Martinique c’est d’abord commencer par l’excellence du voyage aux antilles. Il y a la baies des trésors qui est d’une beauté inimaginable. La carte postale est belle mais la réalité et encore plus grandiose. Que dire de la Guadeloupe avec la cascade paradise ou encore des îles de Saint Barthélémy avec ses plages sublimes.

Si vous en voulez plus, c'est ici :