Timbresrussel.fr » Vos documents administratifs » Loi Pinel : louez à des coûts d’impôt réduits

Loi Pinel : louez à des coûts d’impôt réduits

Apres l’achat d’un appartement ancien ou neuf, grâce à la loi Pinel vous pouvez le louer tout en gagnant une réduction d’impôt. Cette loi est atteinte par quelques zones de la France on cite la zone A comme Lyon, Marseille…etc. Ainsi que la zone A1 Paris, la zone B1 où se trouvent Toulouse, Clermont-Ferrand…etc. Ou la zone B2 comme les villes-centres de quelques agglomérations, dans cette zone la commune devra disposer d’un agrément par la préfecture de la région. Et la zone C dont on ne trouve aucune commune des quatre premières zones, cette zone ne bénéficie pas de la loi Pinel.

Bien sûr pour cette nouvelle année 2018 quelques mises à jour ont été effectuées, essentiellement sur quelques zones. Des simulateurs Pinel en ligne seront à votre disposions si la loi Pinel vous intéresse.

Choisissez bien la zone de vos achats immobiliers

En 2015 fut l’apparition de la loi Pinel par la ministre du logement Sylvia Pinel. Cette loi donne des avantages sur la location des biens. Grâce à la loi Pinel, la location immobilière d’un logement neuf ou ancien réduit les coûts d’impôts , mais bien sûr cette location doit durer minimum six ans, et cette loi ne s’applique que dans quelques zones.

Si vous souhaitez savoir davantage consulter le lien suivant ; http://pinel.company il vous donnera les réponses que vous attendez.